lundi 15 décembre 2014

Tagliatelle au Scampi



BISMILLAH

ingrédients:
  • tagliatelle  ( ou autre pate selon le choix )
  • 500g scampi ou autre fruits de mer
  • 2 ptits oignons rappés
  • 2 gousses d'ail
  • poivron selon le choix
  • 3 ou 4 tomates
  • persil plat
  • concentré ou puré de tomate
  • huile d'olive, poivre,paprika pincée de cumin , gingembre ,sel
  • 1 C/S  de jus de citron
  • champignons


dans la poêle je mets de l'huile d'olive puis l'ail émincé
je rajoute les crevettes ,le sel et je laisse mijoter quelque minutes
(il faut pas trop cuire les crevettes pour ne pas durcir

je tire les scampi de feu je laisse de coté
ensuite dans la même poele je mets les oignons rappé
et le reste de légumes





je cuis mes pattes

dès que les légume sont bien mijoter je rajoute les tomates rapés
(ou une autre sauce a pattes)


quand c'est cuit je remets les crevettes dans la sauce
le jus de citron
et je dress le plat selon le goût



bon appetit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire