samedi 15 février 2014

Madfouna aux rognons "pain farci"

 

recette marocaine traditionnelle


BISMILLAH
ingrédients:
  • pâte a pain
  • 3 ou 4 rognons
  • 2 oignons coupés
  • un peu de graisse 
  • persil et coriandre haché
  • épices: paprika, poivre, cumin, gingembre, colorant alimentaire et un peu de pili concassé pour le piquant    
  • œufs durs
 
 
je mélange tous les ingrédients sauf les œufs

 

je prépare ma pate a pain
je laisse reposer 15 min et je coupe ma boule de pate en deux
 

j vais les étaler (7 mm) 
je fais une plus large
 

je mets la farce dessus

 les œufs coupés
 

après je mets l'autre pate et je ferme bien les bord
 je couvre  avec un torchon et je laisse doublé de volume

je le fais cuire sur 180 C
(il faut pas inquiété pour les rognons parce qu' ils vont être bien cuits)


 
et
 

 
bonne dégustation
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire