jeudi 13 février 2014

roulades de pâte feuilletée au kefta




 BISMILLAH

ingrédients:
  • pâte feuilletée 
  • fromage rappé / mozzarella
  • sauce tomate 
  • farce: viande haché (kefta);oignon;champignon ; gouda 
( cette farce n'est pas obligatoire vous pouvez mettre ce que vous préférez )


pour la farce 
dans une poêle je mets de l'huile ,1 oignon émincé et la viande haché je laisse mijoté quelque temps
et je rajoute mes champignons 

quand c'est cuit je rappe un peu de fromage gouda ( facultatif)


 j'essaye d’étalé ma pâte un peu  

 je fais napper avec la sauce
je mets la farce et le fromage
je laisse un petit bord vide
pour pouvoir coller a la fin
je roule ma pâté doucement 



 
je couvre avec ce papier ou un film alimentaire
et je mets au congélateur
il faut laisser durcir pour savoir la couper      


( vous pouvez  gardez au congélateur et la préparez quand vous désirez )
 je coupe

 je mets au four 

et bonne dégustation
avec un bon bol de soupe  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire