lundi 17 février 2014

Salade d' Aubergines marinée

                                                                              
 
BESMILLAH
ingrédients:
  • 2  aubergines
  • 1/2 verre d'huile d'olive
  • 1 C/S vinaigre
  • sel
  • 1/2 C/C paprika doux
  • 3/4 C/C  cumin
  • 2 gousses d'ail
  • persil haché
 


je coupe les aubergines en tranches
je mets de sel

 
je fais frire dans un peu d'huile
(on peux aussi les cuire sur la plancha ou grille ou les cuire dans l'eau entier)

je mets sur le papier absorbant

je prépare la marinade

 et

je laisse les tranches d'aubergines dans la  sauce
et ce qui est bien dans cette salade qu'on peux la garder longtemps

je mets dans un pot je couvre avec la vinaigrette
et je mets au frigo peu rester jusque 2 semaine
 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire