vendredi 21 février 2014

Spirales au fromage

 
 
 
BISMILLAH
ingrédients:
  • 4 gros œufs ( ou 5 petits )
  • 1 verre de yaourt nature
  • 1 verre de l'huile
  • levure chimique (15g)
  • fromage blanc crémeux
  •  pate chinoise ( spring roll)
 


 je mélange tous les ingrédients sauf le fromage

je mets le fromage dans une poche a douelle
moi j'ai mis dans un sac congélation c'est plus facile  


je détaches les feuilles


je badigeonne des deux cotés  avec le  mélange des œufs et de  yaourt 

 je mets le fromage

je fais rouler


et je forme des spirales

je remplis le plateau et au four sur 180 C
( vous pouvez aussi utilisez plateau rond ou les formes que vous souhaitez OU
  faire des spirale individuel ) 

OU
OU
quand c'est doré je nappe avec du miel 

on peux mettre 1 cueillir pour chaque pièce  


a la fin j'ai rajouté des amandes effilé (facultatif) 

 
 

 
 
 
bonne dégustation
 
 
 

 
 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire